Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
9 mars 2009

PANIERS DE FLEURS #2

Et voici mon mini-quilt enfin terminé !!!

coucou_007

coucou_009

coucou_010

coucou_011

Merci Cécile pour ces petits modèles qui permettent de s'initier aux différentes techniques du Patchwork sans se décourager !!!

J'ai déjà choisi le prochain modèle que je réaliserai, toujours dans le même magazine.

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est ADORABLE !! bravo
D
Du goût et de l'harmonie... Amitié en ce nouveau Siècle de Fées...
B
Très beau choix de tissus , j'aime beaucoup , bravo !<br /> <br /> sylvie pg
Y
Il est superbe, vraiment pleins de détails plus attirants les uns que les autres, et le choix des tissus, hum j'adooOoore!!!Bisous
T
Qu'il est joli !!! Tout me plaît dans ce magazine ;-)
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité