Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
20 mai 2009

MERCI !!!

Petit message pour mes deux amies qui me manquent tant !!!

Dur dur d'être partie si loin de vous. Nos bavardages autour d'un thé, nos déjeuners au 17 ou à la crêperie d'à côté, toutes ces heures passées à partager nos passions communes ou à discuter de nos petits soucis ... tout ces moments me font défaut dans ma nouvelle vie encore un peu trop solitaire !!!!

Mais heureusement vous avez su semer votre présence un peu partout dans ma nouvelle maison.

Merci pour ces présents et ces petites attentions dont vous avez le secret !!!

Sans_titre_1Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
N
Courage à toi, je suis certaine que tu vas faire de nouvelles connaissances, et tes amies pourront peut-être venir te voir ?<br /> Je te conseille de prendre contact avec l'association des villes de France, il y en a un peu partout, cela te permettra de te familiariser un peu avec ta nouvelle région...
B
Mais je suis certaine que tu vas te faire de nouvelles amies là où tu es et en plus grâce à internet tu pourras garder les liens avec celles qui te manquent.<br /> <br /> sylvie pg
V
Contente de te retrouver!<br /> Je te souhaite plein de jolies choses dans ta nouvelle région.<br /> Bises...
C
oh alors internet est là!!! oh quelle tristesse ds tes mots ms le temps fera doucettement son oeuvre; en attendant gros gros bisous
K
courage à toi pour ta nouvelle vie !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité