Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

CRAQUAGE #1

Comme je vous l'expliquais ici ces derniers mois ont été une période d'abstinence au niveau des achats, notamment pour mes loisirs : pas la moindre petite grille, pas de nouveaux fils ou toiles ... Cette parenthèse touche à sa fin car je reprends le travail à compter du 1er août (enfin en douceur : une semaine de travail et trois semaines de congés !!!). J'aurai à nouveau un salaire à la fin de chaque mois mais j'espère que je garderai quelque chose de cette expérience et que je serai plus raisonnable à l'avenir.

Cependant je me suis quand même fait quelques petits plaisirs ces dernières semaines (il faut bien de temps en temps pour garder le moral !!!).

Le premier ce sont ces adorables rubans que je viens de découvrir, de la marque East of India. Les photos parlent d'elles-même.

craquages_009

craquages_006

craquages_008

Dur dur de résister et de faire son choix parmi toute la collection. Pour cette fois j'ai surtout craqué pour les motifs mais il y a plusieurs modèles à pois dans des coloris très doux qui me font déjà de l'oeil pour la prochaine fois !!!

Je les ai commandé ici : livraison hyper rapide (deux ou trois jours) et paiement Paypal.

A très vite pour un autre de mes derniers coups de coeur !!!!

Publicité
Commentaires
A
ben voilà, tu as tout pris, il n'y a plus rien lol<br /> <br /> je guette le réapprovisionnement!
L
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces rubans , beau craquage !
C
tu es vraiment une vilaine je ne voulais plus commander quoi que ce soit j'ai eu des frais de douanes , mais bon , du coup j'ai mis le lien de ton blog et du site à deux copines tu aurais du demander une réduction , tu as fais pleins de jolies choses plus le temps pour moi , bisous
N
Merci pour le lien.<br /> <br /> Ces rubans sont-ils vendus avec les supports en carton?Ninette
C
ils st superbes ms je ne commanderai pas, ici pas de cb sur le net...<br /> <br /> je suis contente que tu reprennes ton travail et craquer ns fiat tjours du bien<br /> <br /> bisous VIRGINIE
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité