Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

CRAQUAGE #2

Après les rubans, les boutons.

Et quels boutons !!! De magnifiques bijoux : en bois, peints à la main par une créatrice australienne, Theodora Cleave.

craquages_010

craquages_013

craquages_014

craquages_015

Je les ai acheté directement auprès de Theodora ici. (Mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait se les procurer en France aux Secrets de Marie).

Là encore il est difficile de faire son choix car ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Et regardez ce que la créatrice Marg Low réalise avec ces boutons : ici, ou par exemple.

J'espère que ces petites visites australiennes vous plairont autant qu'à moi.

Publicité
Commentaires
M
De quoi se faire plaisir avec ces beaux boutons, j'en profite pour découvrir les liens, merci , bonne journée.
S
Un immenser merci pour toutes tes excellentes adresses !! Du bonheur en perspective grâce à toi !<br /> merci, merci !!!<br /> biz, sophie
N
MAGNIFIQUE CRAQUAGE!tout est si.......mignon!<br /> <br /> Ne craque pas souvent car tu ne sauras plus où les mettre!lol!Ninette
I
Merci de nous faire découvrir d'aussi beaux boutons<br /> Bonne journée
N
Ils sont en effet magnifiques !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité