Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 août 2009

ROSE D'AOUT

Pour notre Cours On Line d'Août, Cécile nous a proposé d'embellir une jolie rose.

L'occasion pour moi de découvrir la créatrice Anna Maria Horner et ses splendides tissus si colorés.

facile_aout_004

Le pack de matériel préparé par Cécile contenait comme toujours des matières que je n'avais encore jamais utilisées : un petit fil bouclette pour les points de noeuds autour du médaillon et du ruban de tulle dégradé pour réaliser les roses au point d'araignée.

facile_aout_003

Les points d'épine et de fougère sont réalisées avec du coton perlé subtilement dégradé de la marque House of Embroidery.

facile_aout_008

Cette fois, après avoir brodé tout autour du médaillon, nous avons matelassé et quilté le motif pour donner encore plus de relief à l'ensemble.

******

J'adore le résultat !!! Mais comme pour mes deux précedentes réalisations je n'ai toujours pas d'idée de finition !!!!

Bonne fin de journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe Virginie et pourquoi n'en fais tu pas une belle pochette de brodeUSe ?<br /> <br /> Bon dimanche à toi
A
ho! comme c'est joli cette finition <br /> annie
F
Bonjour,<br /> je suis à la rencontre de ton blog par le biais de brondonfacile, et je trouve ton blog très sympa.<br /> Ta rose d'aout est superbe...<br /> bonne continuation
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité