Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
14 août 2009

LES VACANCES !!!!

vacances2008_293

Enfin notre tour de prendre quelques jours de vacances !!!

Comme l'année dernière, les vagues, les châteaux de sable, les troupeaux de moutons et de chevaux sauvages, les tapas, les batailles de confettis .... et le gâteau basque nous attendent.

Quinze petits jours pour nous ressourcer avant une rentrée bien chargée, surtout pour moi qui commençait à prendre l'habitude de ne pas travailler et d'avoir plein de temps libre !!!! Reprendre le rythme après quatre mois à la maison risque d'être plus que difficile !!!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu ça ce matin de Janick (http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com) :<br /> <br /> Blogs Coup de coeur<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups coeur. Ne brise pas la chaine. A me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amies<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> à faire suivre !<br /> Amitié, MissVal.
K
Bonnes vacances à toi !! Nous partirons mercredi soir, pour la Normandie !
N
Bonnes vacances !ninette
F
Bonne vacances et à très bientôt<br /> biss
K
Il faut bien que certains soient rentrés pour laisser la place aux autres ! Bonnnes vacances dans cette merveilleuse région !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité