Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

BRODERIES D'ETE

De retour depuis quelques jours pour une rentrée plus que difficile !!!!

Cette année j'avais glissé de petits ouvrages dans ma valise, histoire d'être sûre d'en ramener au moins un terminé.

Finalement en voici trois. Et des finitions en perspectives pour ces prochains jours !!!!

rentr_e_2009_005

Bises et bonne rentrée à tous, petits et grands.

Publicité
Commentaires
L
superbe !
S
Bonjour,<br /> merci de parler de mes créations sur votre blog ; ça me fait chaud au cœur !<br /> Je me permets de vous informer que ma boutique en ligne vient d'ouvrir, vous y trouverez des cartes, des cahiers, des œuvres originales et bientôt des grilles à broder…<br /> http://lesfees.sylvie-teytaud.fr/<br /> faites passer l'info ;-)<br /> A bientôt et encore merci<br /> Sylvie Teytaud-Louche
S
Bonjour,<br /> Auriez-vous un mail où vous contacter?Merci!
M
Bonne rentrée à toi aussi et félicitation d'avoir eu le courage de réaliser ces jolies petites broderies durant tes vacances.<br /> Bonne soirée.
S
jolies broderies !<br /> je reste en admiration !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité