Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

MY LADY'S QUAKER

L'envie de broder me revient enfin peu à peu. Voici mon dernier ouvrage.

noel_2009_041

Commencé il y a quelques temps déjà j'ai un peu traîné pour terminer l'alphabet.
Il s'agit du modèle My Lady's Quaker de Jardin Privé.

noel_2009_043

Je l'ai brodé en quatre couleurs avec des fils de soie du Ver à Soie (dont j'ai perdu les références !!!)

noel_2009_044

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement ma-gni-fi-que !!! Bravo
H
trés jolie en bleu ,j'ai fais le miens en rose.bon dimanche.haud
R
Beautiful colors!!! I love this design...
M
Bel ouvrage!! Bravo!!
C
superbes couleurs !!<br /> Bonne Année à toi !<br /> que 2010 te soit douce et prospère riches en expèriences positives nouvelles .. et pleines de xxx ou d'envies de bricoler !<br /> merci encore pour ce partage de passion en 2009 !<br /> amicalement
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité