Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

PETITS CADEAUX BRODES

De petits cadeaux envoyés à mes copines et que je pensais définitivement perdus sur le chemin de la Poste ....
Mais ce long retard n'était dû qu'à la neige et ils sont enfin arrivés à destination ce midi !!! Ouf !!!
Juste de petites bricoles pour fêter la nouvelle année.

Pour Karine :

cadeaux_011

Une silhouette tirée du livret Gravures de Mode chez Mango. Montée en coussin bordé d'un galon de soie dégradé froncé et de perles.

Et pour Sophie :

cadeaux_003

Un petit gourmand tiré du livret Chocolat, thé et café, toujours chez Mango. En bleu, couleur de sa cuisine et avec un ruban à pois et du chocolat, ingrédients qu'elle adore !!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
V
Adorable, vraiment!
M
De jolis cadeau pour entretenir une belle amitié.<br /> Bisous
F
Ils sont très jolis tous les deux!!! charmante attention!!!!!!!!!!!!!
P
2 ravissants cadeaux pour tes copinettes!!!!<br /> Vive l'amitié :-)<br /> Bisous, bisous
S
C'est moi une des deux copine gâtée !!! alors moi j'ai reçu le petit gourmand, trop mimi n'est-ce pas ? et évidemment trop beau pour mettre dans ma cuisine donc il fini dans ma vitrine que je suis en train de me faire avec différentes miniatures. Encore mille mercis Virginie pour ta générosité. Tu peux continuer dans ta lancée, j'ai une vitrine à compléter !!!!!!!!!!!!(LOL). Enormes bisous normands....Ton amie qui pense fort à toi
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité