Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
8 février 2010

POURRIE GATEE

Avec quelques semaines de retard je vous montre les trésors que mes deux amies Sophie et Karine m'ont offerts pour mon anniversaire.

anniv_017

Une boîte à couture, un pochon dans un tissu rétro comme j'aime ...

anniv_020

Un joli pique-aiguille monté sur une bobine en bois...

anniv_021

Et des rubans à tomber, dans les tons rose et marron, gris et naturels ... Karine sait que je suis complètement accro aux rubans. Elle ne pouvait donc que me faire plaisir !!! Il faut dire qu'elle possède dans sa boutique (rue des Lombards à Evreux) l'une des plus belles sélections que j'ai jamais vue.

anniv_025

Ils iront donc rejoindre les plus beaux rubans de ma collection dans ma toute nouvelle boîte.

anniv_022

Merci encore les filles et à très vite !!!!

Publicité
Commentaires
F
c 'est vrai que c'est facile de nous gater pour un anniversaire des fils aiguilles boite a couture rubans tissus et hop! un peu d imagination et des mains de fées comme les tiennes
R
tu as été tres gatée et la boite est superbe!!!! gros bisous et bon anniversaire avec du retard ...
R
tu as été tres gatée et la boite est superbe!!!! gros bisous et bon anniversaire avec du retard ...
A
""pourrie" je ne sais pas mais "gâtée" c'est sur :o))
M
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard. Tu as été super gâtée, tout cela est bien joli.<br /> Douce soirée.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité