Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
18 mars 2010

ENVIES DE PRINTEMPS

Du gris pour la toile, du rose et du vert pour les broderies, de la soie, des rubans, des points spéciaux ....

Tels sont mes ingrédients du moment pour patienter avant l'arrivée des fleurs du printemps...

gris_003

gris_004

gris_001

Quelques extraits de mes derniers ouvrages. Je vous les remontrerai plus en détail dès que j'aurai un peu d'inspiration pour leur trouver une finition (et du courage pour réalimenter ce blog avec plus de constance !!!)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Magnifique. Dis moi je vais débuter la broderie aux rubans, tu utilises quoi comme toile ? De la toile normale ou de la toile spéciale ? Bisous
A
superbes ces ouvrages que l'on a très envie de voir en entier.
L
C'est superbe !!!!
M
Ravissant et raffiné, j'aime ce mélange de points de broderie.<br /> Bon dimanche.
D
Une merveille!!!!<br /> Bisous <br /> Deudeu
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité