Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
31 mai 2010

REINE D'UN JOUR

Mais pourquoi est-ce que l'on ne fête les mamans qu'une fois dans l'année !!!!

Sans_titre_3Sans_titre_4Sans_titre_5Sans_titre_6

Des fleurs (des vraies pour planter dans le jardin ou celles découpées par de petites mains encore maladroites), des gourmandises, des cadeaux utiles (je sens déjà le goût des gaspachos bien frais qui nous accompagneront tout l'été) ou futiles (des bijoux fantaisies choisis par les enfants, avec plein de couleurs mais surtout des cœurs parce que "Maman elle aime les cœurs") et surtout des petits dessins et poèmes récités avec hésitation.

Etre gâtée comme ça moi je veux bien tous les jours !!!!

Publicité
Commentaires
B
Oui moi aussi, ma fête c'est tous les jours ! pas toi ?<br /> <br /> sylvie pg
P
De très jolis cadeaux et les cadeaux des enfants sont trop mimis et très précieux.<br /> Bisous, bisous
N
Comme je te comprends!
F
un joli couronnement pour une reine bien aimée!!
I
Mais non pas reine d'un jour<br /> Tu l'es pour toujours dans le coeur de tes loulous<br /> Bises
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité