Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
1 juillet 2010

RECUP'

Voici le chouette cadeau que j'ai reçu de mon amie Sophie il y a euh ... quelques mois déjà ... et que je ne vous avais pas encore montré. Il est réalisé dans une jupe en jean chinée sur une foire à tout.

Côté face

sophie_007

Côté pile

sophie_010

Et voici quelques détails de la customisation :

sophie_008

sophie_009

Elle me l'avait offert pour mon anniversaire. Et le sien arrive maintenant à grand pas. Alors surveille bien ta boîte à lettre Sophie, mon colis est parti ce matin !!!!!

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à Sophie, son sac est superbe, c'est un joli cadeau.<br /> Bon après-midi
Y
Une très jolie transformation!!!!!!!!!!
I
Excellent<br /> IDée à garder dans un coin de ma p'tite tête !
M
C'est une super idée ! Extra !<br /> Amitié, MissVal.
B
Trop chouette , j'adore !<br /> <br /> sylvie pg
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité