Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

L'AUTOMNE

Déjà plus de deux mois que j'ai déserté ce blog !!!
Comme le temps passe vite !!!
J'ai pas mal brodé pendant cette période mais l'inspiration et l'envie me manquent pour monter ces ouvrages. Du coup je n'ai rien à montrer.

Mais depuis quelques jours un nouveau projet a rallumé ma flamme. Je vous en reparle très vite en images.

En attendant quelques photos du décor d'automne qui s'est installé sur la cheminée de la maison. Des couleurs de circonstances pour cette journée de la citrouille !!!

automne_013

automne_016

automne_017

automne_019

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle décoration automnale !!!<br /> Bisous, bisous
W
superbe déco<br /> <br /> Happy halloween<br /> <br /> Christelle
J
Quelle belle déco automnale, c'est superbe !!
C
ta déco est sublime!!! que de jolies couleurs d'automne, j'ai hate de savoir quels st tes projets... bisous
B
Très jolie déco ! j'aime beaucoup on est dans l'ambiance sans être surchargé, oui oui à très vite<br /> <br /> sylvie pg
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité