Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

MA MAISON ...

... est en tissu ... pirouette, cacahouète.
Mais pas de joli fil doré pour ce kit Un Chat dans l'Aiguille que le Père-Noël a glissé dans mes souliers. Juste un camaïeu de mes couleurs préférées et une multitude de points spéciaux.

maison_003



maison_007

maison_008

Vite brodé, vite monté, cela me donne envie d'en créer tout un village.

C'est avec ce premier ouvrage que je vous souhaite à toutes (avec un peu de retard) une très belle année, toute en couleurs .....

Publicité
Commentaires
B
très jolie broderie! j'adore aussi les nichoirs!
W
J'adore !!!!<br /> <br /> J'aimerai tant m'en broder une, un jour.<br /> <br /> Christelle
Y
C'est une jolie maisonnette où il doit faire bon vivre!!!!!!!
P
Une bien jolie maison coquette avec tous ces points de broderie ! et quoi de plus réconfortant pour symboliser une nouvelle année ! douce, tendre, pleine de bonheur et d'amour !
I
Très belle année à toi aussi.<br /> Ta maison...en tissus, est magnifique. j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Très bel après-midi, Isaline.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité