Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
1 février 2011

BRODEUSE ELEGANTE

Certaines m'ont fait bien plaisir en me disant que j'étais très inspirée en ce moment. J'ai surtout retrouvé le goût de venir partager avec vous ici car pendant tout ce temps je n'ai pas lâché l'aiguille pour autant. Mais il faut que je trouve l'inspiration pour encadrer, coudre ... et faire les photos de toutes mes broderies accumulées.

Mais si les idées sont là, la technique ne l'est pas toujours (surtout en couture !!!)

Alors lorsque j'ai reçu ce cadeau de la part de mes amies pour mon anniversaire, j'ai sauté au plafond !!! Car je suis pour l'instant complètement incapable de maîtriser ma Brother pour me faire un sac.

Voici la merveille

sac_011

Le choix des tissus, les petits détails, la broderie, la qualité de la finition, tout est parfait !!!

sac_012

sac_013

Et à l'intérieur de petites attentions raffinées

Une maisonnette en céramique à mon initiale :

sac_014

Et des épingles aux couleurs de ma boutique préférée

sac_016

Mille mercis les filles pour ces splendides cadeaux. Et un grand merci aussi à Virginie, si elle passe par là, pour son aide pour la couture !!! Si seulement j'habitai encore Evreux, j'aurai bien pris des cours avec toi.
Je vais pouvoir y glisser mes broderies en cours et jouer les brodeuses élégantes !!!

Bises

Publicité
Commentaires
A
Pourriez vous ajouter un lien vers le site http://aupointk-lin-27.com, je peux vous ajouter dans la rubrique partenaire. Merci
N
tu en as de la chance d'etre gatée comme cela <br /> ces cadeaux sont superbes <br /> bisou<br /> nanou13
F
c'est superbe
M
Tu as été très gâtée, ces cadeaux sont superbes.<br /> Bisous
S
ils sont magnifiques tes cadeaux <br /> bise
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité