Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
2 février 2011

DEUX AMIES

Deux amies très différentes, tant par leur caractère que par leur goût.
L'une aime le prune, le taupe, le gris, le mauve, les rubans raffinés ...
L'autre préfère le vert anis, le chocolat, les pois et les motifs plus enfantins ...
Alors lorsque je prends mes aiguilles pour elles, j'essaie de décliner la même technique, la même idée en essayant de coller au mieux à ce qu'elles aiment pour leur faire plaisir.

Cette fois je suis partie d'un petit cadre sur lequel j'ai marié broderie, rubans et tissus.

feutrine_3_001

Pour Sophie une petite grille trouvée sur le site de Lili HR, brodée dans les couleurs du ruban Sunbonnet appliqué.

feutrine_3_009

Et pour Karine un modèle de Penelopis'freebies, rebrodé de perles et de fils brillants.

Difficile de l'étonner car elle tient une jolie boutique de broderie à Evreux, le Point Klin, et vit donc au quotidien dans une collection de galons, tissus et autres trésors à se damner !!!

feutrine_3_006

Leurs goûts sont très différents mais chacune dans son style a su créer chez elle un décor harmonieux, où tout est parfaitement coordonné. Des petits nids douillets où j'aime me faire inviter et dorloter.

Tout le contraire de moi, donc, qui suis attirée par des choses tellement différentes, du style country aux modèles raffinés des créatrices françaises, de l'explosion de couleurs de Cécile aux tons doux des créations de Marie Suarez. C'est donc un peu plus difficile pour décorer son intérieur sans fausses notes. Du coup j'essaie de trouver un style par pièce mais ce n'est pas gagné.

Trois amies très différentes donc, mais qui s'entendent à merveille pour rire, papoter et partager leurs passions ....

J'espère pouvoir passer très bientôt quelques jours avec elles pour me recharger les batteries.

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau et très fin!
Z
bonjour j'ai vu ta broderie chez lili.hr tu as super bien rendu sa grille, bravo !!!<br /> bonne soirée<br /> christine
C
oh la la c'est vraiment trés jolie!!
S
Coucou Virginie,<br /> Je voulais encore te remercier pour ce joli petit cadre sunbonnet. Comme d'habitude tu sais trouver tous les "ingrédients" pour nous gâter et nous faire plaisir. Je voulais juste rectifier une petite chose, je ne connais pas ta nouvelle maison (bientôt j'espère !!)mais je sais que tu sais aussi arranger les choses avec beaucoup de goût surtout avec toutes les magnifiques choses que tu fais !!!!D'autre part j'ai hâte de te voir également en février pour papoter,rigoler et peut-être broder un peu entre copines. Gros bisous. Ton amie Sophie
M
Très jolis ces petits cadres !<br /> J'espère que Karine l'exposera au magasin...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité