Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
3 février 2011

LA PETITE SOURIS

Elle a des doigts de fées !!! J'ai eu l'occasion d'admirer certaines de ses réalisations chez une amie et j'ai complètement craqué.
Du coup une petite souris est venue s'installer chez moi, tout juste sortie du Grenier de Domi.

souris_011

Admirez les détails : les broderies, les petits rubans

souris_007

souris_009

Tellement belle que si mon chat essaie de s'approcher d'elle, je l'étripe !!!

Domi fait de si jolies choses que je risque de craquer à nouveau très vite. Cette poupée me fait de l'œil !!!

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
Y'a de quoi craquer ! elle est magnifique !<br /> <br /> sylvie pg
D
bonsoir Virginie<br /> un peu de retard dans mes messages!mais je te remercie pour ce bel article ! je suis contente de voir la souris dans sa nouvelle maison ; je vois qu'elle a bien trouvé sa place! <br /> je me permets de t'inscrire dans mes liens sur mon blog!<br /> Je te souhaite un très bon week end ; je reviendrai plus longuement découvrir ton blog <br /> Amitiés <br /> Domi
N
elle est vraiment tres jolie cette petite souris <br /> bisou<br /> nanou13
N
Elle est trop mimi cette souris!
S
elle est adorable <br /> bise
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité