Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
6 février 2011

ENCORE DES CHATS

Mon blog revit !!! Un post par jour depuis plus d'une semaine !!!

Il faut dire qu'entre ce que je fais en ce moment et toutes les broderies accumulées depuis des mois en attente de finition, j'ai de quoi l'alimenter.
J'ai ressorti mes stocks de cadres, boites et supports divers et je coupe, je colle, je choisis des rubans ...

Aujourd'hui on continue sur le thème des chats mais dans un style totalement différent, tout en douceur.

chat_3_001

La broderie est une reproduction d'un ancien modèle au filet trouvé sur le blog Les Passe-temps de Flo.

chat_3_003

Je l'ai collée sur une boîte en forme de cœur, ajouté un ruban, quelques petites roses ...

chat_3_005

(boîte : Eurodif)

xxx

Bon début de semaine

XXX

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs, bravo,<br /> bises, Jocelyne
C
Voilà une bien jolie boîte!Couson
N
cette boite est superbe bravo quel beau travail <br /> bisou<br /> nanou13
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité