Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
7 mars 2011

DE RETOUR ...

... après une semaine bien chargée, mélange de bons moments passés avec mes amies et de tristesse (ah cette roue qui tourne ...)

De retour donc, et avec plein de petits trésors puis que je suis allée dans ma boutique préférée à Evreux, Au Point Klin.

 

karine_007

De très beaux tissus et rubans, des toiles à broder, des charms, boutons et de petites faïences Rouge Petit Coeur, quelques fiches, un kit Un Chat dans l'aiguille pour agrandir mon village de maisons et enfin un très beau livre japonais .... bref de quoi m'occuper encore quelques temps !!!!

karine_008

karine_009

 

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Commentaires
L
avec tout ce matériel de bien jolie chose en perpective,<br /> bon courage<br /> amicalement
B
HOLALA ! tu as fait chauffer la CB, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça, de bien jolis tissus.<br /> <br /> sylvie pg
F
Tout ça semble bien plein de promesses.
F
Voilà de quoi bien t'occuper pour un moment!!! c'est un joli craquage!!!!!!!!!!!!
R
ho que de jolis achats<br /> belle soirée<br /> rose
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité