Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
1 avril 2011

COMPLETEMENT ZAZA

Eh oui, complètement fan des créations de Zaza Picque en ce moment : leurs couleurs, leur fraîcheur ...

Et pour fêter l'arrivée du printemps j'ai craqué sur l'un de ses derniers modèles : A l'Ombre du Jasmin.

jasmin_010

Quelques petits ajouts de dentelle et rubans.

jasmin_018

De petites fleurs en satin sur le côté et du tissu à pois pour l'arrière.

jasmin_013

Dans mon petit jardin de ville, en ce moment, l'ombre ne se trouve pas sous le jasmin mais sous le poirier en fleurs (quoique en fait, actuellement, on cherche plus les rayons du soleil que l'ombre !!!). J'espère que la récolte de fruits sera aussi bonne que l'année dernière à l'automne.

jasmin_002

jasmin_008

Bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
Y
Je prendrai bien un thé au jasmin dans ce petit coin de jardin, en admirant cette jolie broderie.
M
Ce modèle est tout simplement magnifique!<br /> Bonne soirée!
L
c'est magnifique ces petits points<br /> bravo<br /> amicalement
M
Plus je regarde ce modèle et plus il me tarde de le faire, belle journée.
C
Très jolie réalisation.Bizz.Couson
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité