... de blogguer quand on n'a plus d'appareil photo !!!

Et oui, le mien m'a lâché et en attendant de pouvoir en racheter un (ou de me le faire offrir !!!) je suis allée farfouiller dans mes dossiers pour trouver des ouvrages que je n'aurais pas encore montré ici.

Un petit coussin réalisé d'après une fiche Tralala (Maisons de Campagne)

ile de ré 028

L'idée du petit oiseau en bois (bouton Théodora Cleave) pour remplacer les maisons vient du blog Rêve de Fil, un de mes blogs préférés. Elle a vraiment un talent fou pour mettre en valeur ses broderies et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de m'être inspirée d'elle. D'autant que ne sachant pas si la personne à qui je le destinais aimerait le rose du modèle initial, j'ai également opté pour du bleu. J'ai enlevé l'alphabet afin d'obtenir des dimensions plus adaptées à un coussinet.

****

Ce petit ouvrage était destiné à Virginie, dont je vous avais dévoilé les talents de couturière et scrappeuse ici et .

L'occasion pour moi de vous parler de l'exposition du club dont elle fait partie, à Vernon dans l'Eure. Elle sera placée sous le signe du voyage et se déroulera les 14, 15 et 16 octobre prochains.

vernon

Pour tout savoir sur les participantes et les bonnes adresses de la ville c'est sur le blog de l'exposition que cela se passe.

Virginie y exposera et donnera des cours de scrap, et ma copine Karine y transportera un petit bout de sa jolie boutique.

Et j'espère bien être présente dans l'Eure à cette occasion !!!!

Bon week end à toutes !!!