Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

LE RETOUR ...

.... après une pause forcée pour cause d'appareil photo HS. J'ai reçu aujourd'hui mon tout nouveau joujou alors je reviens vous montrer mes dernières réalisations.

Un petit sac dans les tons rouges (pas très courant chez moi !!!)

petit sac 009

De petites broderies sur le thème des collections de boutons et dentelles.

petit sac 007

petit sac 008

Pour réaliser le sac j'ai utilisé un set de table que j'ai simplement cousu sur les côtés et auquel j'ai ajouté des anses en galon de lin (rapide et facile pour une piètre couturière comme moi !!!)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment superbe!
M
Longue vie à ce nouvel APN qui nous permet d'admirer ce superbe sac dont j'aime beaucoup les broderies.<br /> Bisous.
F
bravo pour ton sac il est superbe
N
Il est très joli ce sac rouge et surement très pratique<br /> Bisou<br /> Nanou13
M
C'est une très bonne idée ! Tu as fait une petite merveille avec peu de choses, comme quoi ! Bon jeudi et attention à ton nouveau apn...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité