Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
20 février 2012

BEAUX PAPIERS

Depuis quelques temps je craque pour tous ces beaux papiers imprimés que proposent les boutiques de scrap et j'ai envie de m'essayer aux créations de papier, notamment aux cartes scrappées.

Débutant dans ce domaine et manquant un peu d'inspiration et de savoir-faire, j'ai surfé et de clic en clic je suis tombée sur Cardpatterns. Ce site propose chaque semaine un modèle (un sketch) et chaque participante l'interprète selon ses goûts. J'ai dons essayé pour la première fois.

carte scrap 045

Papiers Kissing Booth de Basic Grey

Je trouve très amusant de découvrir les interprétations de chacune sur un même thème. Et la gagnante doit réaliser un nouveau modèle sur lesquelles plancheront les participantes la semaine suivante !!!!

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
H
Eh bien, pour une première, c'est vraiment très réussi. Je suis fan de ces papiers depuis longtemps et pas étonnant que tu aimes le style shabby avec ton style de broderie que j'adore aussi.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fait.
M
Un très joli essai, elle est belle cette carte.<br /> <br /> C'est motivant pour la suite....<br /> <br /> beau week end,<br /> <br /> maty
C
A very pretty take on the challenge sketch! I love the patterned hearts and the scalloped doily border. Thanks for joining us this week at Card Patterns!
C
Your card is romantic and looks Victorian. Just lovely
S
Ben dis donc, pour une première, bravo !!! Elle est magnifique !!!! Et merci pour ce lien que je ne connaissais pas... Quelles sont tes boutiques de scrap préférées ? Moi, j'aime beaucoup www.boitascrap.com<br /> <br /> Bises
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité