Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

CUEILLETTE DANS LES BOIS

Pas sûre que ces champignons avec leurs couleurs et leurs froufrous soient très comestibles mais ils seront parfaits pour ma déco !!!

champignons 003

champignons 008

J'aime beaucoup le quilting qui donne du relief à la broderie.

champignons 011

Comme toujours c'est Cécile Franconie qui nous initie à ces techniques et l'utilisation de toutes ces matières.

Ce modèle est issu de son dernier livre. Je sens que ma maison va accueillir de nombreuses fleurs brodées !!!

9782299001265

Et pour admirer les réalisations de toutes ses élèves c'est par ici.

***

Bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
très réussis ces champis !!!<br /> et belle harmonie de couleurs
J
j'aime tout!! la forme , les couleurs , le champignon... Je suis d'accord avec toi le livre de Cécile est magnifique!! Avec quel fil as tu brodé le pied du champignon?
L
Deux très jolis champigons. J'ai également marqué mon tissu pour les broder.<br /> J'aime beaucoup ta réalisation en petit coussin pour une décoration. <br /> Le livre de Cécile est superbe et il y a de nombreux modèles tentants...<br /> Bonne journée
Z
Très joli modèle !!!! bravo !!!!
A
Très joli mais cela me semble un peu compliqué non ?? J'ai du mal à me lancer pour un de ses projets !! Ton champignon est très réussi, bravo +++
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité