Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
22 mars 2012

NOUVEAU CHALLENGE

Comme chaque semaine un nouveau sketch à interpréter chez Cardpatterns.

 

Voici ma version

 

mars 2012 054

Papiers Graphic 45

 

Bon, mis à part ces petits bidouillages de papier je ne fais pas grand chose en ce moment (et pourtant j'ai des cadeaux en retard !!!!). Peu d'inspiration, pas de motivation .... et beaucoup de temps perdu ici (mais ça je sais que je ne suis pas la seule à être touchée par ce nouveau virus qui sévit sur la toile !!!).

 

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> très belle interpretation<br /> <br /> merci pour ce site à nous débocher pour un long, long moment<br /> <br /> amicalement
B
J'essais tant bien que mal de me mettre au scrap pour aider ma fille mais bof bof, moi ça me branche pas plus que ça à faire, parcontre j'adore admirer quand c'est pas moi qui fait !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
F
J'aimerai être aussi douée que toi pour un si joli bidouillage rempli de charme!!! merci de me faire connaître ce site, un vrai lieu de perdition du temps!!!!!!!!! bonne journée
T
Gorgeous! I love the vintage feel to this. So glad you could play along with us on Card Patterns this week!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité