Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
20 décembre 2006

Broderie de Noël

santa5

Voici une broderie réalisée en 2004 d'après un modèle du magazine De fil en Aiguille. Elle retrouve depuis trois ans sa place sur la cheminée chaque mois de décembre.

broderie_No_l_001

Ce qui m'avait plû sur ce modèle c'était de rajouter des petits éléments : perles, raphia, boules de neige...

Quelques détails :

broderie_No_l_002broderie_No_l_004

De petites chaussettes brodées en 1 fil sur 1 fil accrochées sur le tableau.broderie_No_l_005broderie_No_l_007broderie_No_l_008

Une petite maison de pain d'épices, thème qui me fait toujours craquer.

Bises

radF3E41

Publicité
Commentaires
L
Oui je l'ai vu dans le magazine que j'ai acheté, il faudrait que je le brode un jour car il est vraiment magnifique ce tableau, mais quel boulot ! :)
V
le boulot !! il est superbe !!!!!
V
Bravo et Joyeux Noel.
C
ciao Virginie!<br /> il tuo blog e' MAGNIFICO!!!!<br /> Complimenti per i tuoi stupendi lavori a p.xxxxxxxxxxx
A
C'est vraiment un tableau magnifique, tu dois être fière de le ressortir à chaque Noël !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité