Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
7 février 2007

Quaker

Comme Tempus Fugit j'ai également craqué pour un Quaker polychrome. Le mien est français puisque c'est une création de Marjorie Massey.

quaker_002

Le coffret comprend 5 grilles. J'ai choisi le grand modèle en version couleur. Je le brode avec les fils DMC préconisés sur un etoile Edinburg coloris sand. La gamme de couleur est vraiment très subtile.

quaker_001

J'avais eu un coup de coeur pour ce modèle en le voyant sur le blog de VéroM.

Bon mercredi à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos commentaires. <br /> Tu as raison Tempus Fugit, les couleurs sont très importantes dans un ouvrage. Et c'est ce que j'admire le plus dans tes réalisations, le travail sur la couleur.<br /> Pour ce qui est de vous donner les références DMC, je l'aurais fait volontiers si j'avais modifier les couleurs pour créer ma propre composition(comme je l'avais fait pour l'abécédaire). Mais là il s'agit du nuancier du modèle original et j'aurai l'impression de trahir la créatrice en vous les dévoilant car cette recherche sur les couleurs représente à mon sens une grande partie de son travail dans cet ouvrage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous comprendrez mon choix.<br /> Bises
A
Que dire? J'adore!! C'est le raffinement suprème.<br /> Que de plaisir à broder ce genre d'ouvrage.
A
Whaou ! des merveilles se préparent ici ! très jolie teinte !
H
Oui, tu nous diras les références DMC car l'harmonie est très douce. Tu vas avoir de quoi t'occuper avec ce modèle !
A
c'est vrai que les teintes vont très bien avec cette couleur de lin ... miam !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité