Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
17 mai 2007

POMME DE REINETTE ....

Un petit modèle l'R de Rien, frais et aux couleurs acidulées comme toute la collection Berlingot, tellement joli qu'on le croquerait .....

w_007

Pomme d'Api est le premier ouvrage de cette créatrice que je brode, mais certainement pas le dernier. Trois autres modèles m'attendent et d'autres sont en commande chez ma mercière préférée !!!! Quand on aime ....!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! c'est vraiment super joli !!
S
J'adore l'R de Rien, et j'ai en prévision pour cet été un de ses modèles estivaux!Le tien est mignon à croquer!
C
très joli j'aime beaucoup ces modèle "l'R de rien " !!!
Z
C'est très beau !
B
TRès belle mise en scène !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité