Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
18 juillet 2007

Willow Tree

Voici mon premier Little House of Needlworks, brodé il y a déjà quelques mois, et qui n'attendait plus que son cadre !!!

a_005

J'avais craqué pour ce modèle à cause du saule pleureur, mon arbre préféré, et des petits moutons.

a_002

Brodé sur une toile Zweigart vintage, j'ai utilisé les références DMC préconisées. Mais c'est en voyant la version de Dany, qui a modifié les couleurs et ajouté quelques petites touches de rose, que j'ai regretté de ne pas avoir moi aussi fait preuve d'un peu d'imagination !!!! Cliquez sur le lien et vous verrez que le sien est magnifique.

a_007

Le cadre vient de l'Eclat de Verre.

Publicité
Commentaires
G
J'ai beaucoup aimé me balader sur ton blog.<br /> Bonne continuation
T
Superbe ! Quel bon choix de toile !
M
Ta version est trés jolie ,j'aime beaucoup se créateur.Se modele je l'ai montée en coussin.
M
moi j'aime beaucoup le tien et le cadre le mets superbement en valeur.
S
Virginie !! Je suis sincèrement époustouflée !! c'est vraiment magnifique, et j'aime autant ta version fidèle que celui de l'autre personne, même si très beau aussi.<br /> Ca donne vraiment envie de le faire aussi !! <br /> C'est drôlement beau chez toi...<br /> Sophie
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité