Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
2 août 2007

DENTELLE DE PAPIER

Grâce à mon petit scalpel et aux précieuses explications de Sof', j'ai réalisé une nouvelle petite carte en papier perforé. Pour commencer j'ai choisi un modèle assez simple.

s_010

Cette technique n'est pas si facile car il faut être très concentrée !!! Une erreur est difficilement rattrapable. La prochaine fois j'essaierai un ouvrage un peu plus compliqué, en multipliant les découpes sur toute la surface, pour un plus bel effet dentelle.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens aussi de m'essayer à la dentelle sur papier perforé grâce au blog de SOF'. Je trouve que c'est une activité très agréable. Ton modèle me plait beaucoup. Bravo à toi ... une idée encore pour réaliser de jolies cartes de voeux.<br /> Amitié.
D
J'apprécie ta superbe mise-en-scène... sur le plus pur plan photographique ! Mise en relation harmonieuse des objets et des quatre couleurs dominantes... Bravo à l'artiste !
T
C'est vraiment adorable !
E
C'est vraiment très joli , délicieusement suranné ; est-ce difficile de trouver les fournitures ? <br /> En tout cas félicitations ,c'est un travail qui doit demander effectivement beaucoup de précision.
E
C'est vraiment très joli , délicieusement suranné ; est-ce difficile de trouver les fournitures ? <br /> En tout cas félicitations ,c'est un travail qui doit demander effectivement beaucoup de précision.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité