Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

LIBERTY SWAP (suite)

Le 15 octobre, date d'envoi des petits cadeaux pour ce swap, arrive à grands pas (d'autant que je suis plutôt au mode ralenti en ce moment!!!)

Le temps de la réflexion est terminée. Il faut maintenant passer à la réalisation. Première étape : réunir le matériel nécessaire ....

h_012

Voilà, y'a plus qu'à, en espérant que cela lui plaira (Hum!!! Hum!!!). Pas évident car ma swappée a un univers totalement différent du mien. Le challenge est donc de lui faire un petit objet qui reflète ce que je sais faire tout en m'adaptant à ses goûts ....

Publicité
Commentaires
P
Ben, moi, ça me plairait...c'est moi? Non, non, ne me dis pas...hé, hé!
A
J'ai une aiguille escargot ? Là veux-tu ?
S
MDR oui Cathy a raison lollll
C
si ta copine n'aime pas .... il y a du monde pour prendre sa place !
S
"aimera"
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité