Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
10 novembre 2007

CARNET A EPINGLES

Voici un petit objet réalisé à partir d'une idée de Tempus Fugit : un carnet à épingle cartonné.

Quelques restes de soie Shiraz Atalie, deux tissus Lecien assortis, un gros ruban de satin pour relier les deux parties, de la feutrine, un ruban pour fermer le carnet et pour les petits noeuds à l'intérieur .... et une petite broderie à mes initiales que j'ai entourée d'une fine dentelle ancienne.

a000_050

a000_048a000_045

Merci Anne pour cette idée. Rapide, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire en cartonnage car mes angles sont loin d'être parfaits !!!

Publicité
Commentaires
L
Ravissant !Et en plus Shiraz.....
D
Que c'est adorable !<br /> Tempus et toi, Virginie, avez toujours de merveilleuses idées que vous réalisez à la perfection !<br /> Très bonne soirée et gros bisous
T
Moi non plus, mes coins ne sont pas tops...<br /> Je vais essayer de faire mieux, et de proposer un tuto ;-)<br /> En tout cas, bravo pour ces couleurs ravissantes !
B
C'est très réussi!!! Petite question, as-tu un plioir, objet magique pour le cartonnage et les beaux angles???<br /> Bisous...
C
Très joli carnet à épingles ! jolies couleurs. Bonne journée
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité