Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
9 mai 2008

RETOUR DE BROCANTE

Hier midi je suis rentrée chez moi un peu fébrile à l'idée du petit trésor que je venais de chiner et que j'allais pouvoir déballer et contempler à loisir, imaginant déjà toutes le jolies choses que je pourrai faire avec ces merveilles !!!

P1090067

Des mètres et des mètres de vieilles dentelles. Certaines étaient encore sur leur carton, d'autres avaient servi, peut être sur un voile de mariée ou sur la robe d'une petite communiante. Qui sait ? En tous cas elles avaient traversé toutes ces années pour arriver jusqu'à moi et j'en étais toute heureuse !!!

Revue de détail :

dentelles

Une trouvaille pareille, cela me donne des envies de retourner chiner ce week end !!!

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
K
quelle chance de tomber sur des trésors pareils!!!
B
Magnifique trouvaille! <br /> Bisous Virginie...
M
Votre blog est toujours aussi beau, et là, vous venez de me faire vibrer en découvrant ces dentelles chinées, elles sont SUPERBES<br /> Bon week end à vous et bonnes créations
C
quelle belle chine ! je suis sûre que tu vas les utiliser pour faire de belles choses !<br /> Et ta petite chouette est toute mignonne !<br /> Bon week-end ! clairette
P
Tout cela est vraiment ravissant , tu vas pouvoir en faire des jolies choses . A+ . Babette
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité