Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

L'OISEAU ROSE

Invitée ce midi, je décide tard hier soir d'offrir un petit cadeau home-made à la fillette de mes hôtes.

Il fallait donc que cela soit rapide à faire et que je possède tous les ingrédients.

Le résultat m'a bien plû. Je vais donc très vite en refaire un pour moi.

oiseau_001

oiseau_002

oiseau_009

Une façon ludique d'utiliser chutes de tissus et bouts de rubans tout en se laissant guider par son imagination.

oiseau_003

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou<br /> C'est toujours un régal et un plaisir des yeux de faire une visite de ton blog.<br /> Toutes les choses que tu fais sont supers belles et sont très bien mises en valeur.<br /> Donc un REGAL !!!!<br /> bis
R
c'est plein d'originalité , de couleur et de finesse ,joli cadeau .
H
C'est un très joli cadeau !!!
B
C'est trés originale comme idée!!!!j'aime beaucoup ce que tu as fais avec tes chutes de tissu!C'est une réalisation splendide et j'espère que tu en feras d'autres car moi je me régale avec se genre de créa!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
V
je découvre votre blog! une pure merveille! il y a des jours où on découvre des trésors! c'est le cas pour moi en poussant votre porte! merci pour ce bon moment! bonne soirée et bises!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité