Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
5 juillet 2009

PETITE LESSIVE

Un petit cadeau fait main pour l'anniversaire d'une amie qui sait apprécier le temps passé sur un ouvrage.

petite_lessive_005

Modèle tiré du livre Patchwork et appliqué brodé de Delphine Mongrand.

J'ai déjà réalisé des ouvrages en patch et boutis (ici ou ) de cette créatrice et c'est toujours un plaisir.

Sauf que pour ce modèle c'est évidemment la partie couture qui m'a le plus posé problème. Ce n'est pas parfait, mais espérons que la doublure réalisée avec le tissus préféré de Sophie, chocolat à pois, aura su lui faire oublier les petits défauts !!!!

petite_lessive_003

Bonne fin de week end !!! Cet après-midi je suis avec ma petite baigneuse, pour le cours de juillet de Cécile...

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est beau !
F
que c'est beauuuuuuu !!! une vraie petite merveille!
R
Comme c'est joli !!!! J'adore !!
M
Ravissant et plein de fraîcheur ce petit sac. Superbe<br /> Bisous
N
Superbe cadeau et joli patch!Les couleurs et le motif sont ravissants!Bravo!Ninette
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité