Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
18 juillet 2009

BLEU BLANC ROUGE ... ET LIN

Me sentant ces derniers temps un peu découragée et lassée par l'ampleur de certains de mes en-cours (en broderie et appliqué), j'ai décidé de faire une petite pause.

J'ai donc réalisé cette semaine quelques petites choses, vites brodées, vite montées, histoire d'avoir à nouveau ce plaisir de regarder un ouvrage terminé.

J'ai commencé le premier le 14 juillet, ce qui explique sûrement le choix des couleurs.

bleu_et_rouge_005

Le motif est issu du livret Marabout ROSE d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel.

bleu_et_rouge_006

Bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
F
un vrai bonheur de visiter ton blog et de voir toutes ces belles realisations !!!
L
hum il est bien joli ce coussinnet, j'aime beaucoup les couleurs choisies... belle après midi
M
Un petit coussin tout mignon et vite brodé ce qui permet de l'admirer très vite.<br /> Bisous
C
J'aime tjours ces petits ouvrages vire fait bien fait que l'on sait apprecié a tt moment, bravo pour le tien<br /> <br /> bisous Virginie
C
C'est trop mimi !!<br /> J'adore <br /> Félicitations !!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité