Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 mai 2011

GOURMANDISES

Petite séance pâtisserie zéro calories ...

g_teaux_004

g_teaux_008

Un vrai plaisir de décorer ces gâteaux avec des fruits, du chocolat, de la chantilly...

J'ai trouvé les recettes dans le livre Feutrine Gourmande de Laurence Tanaka.

image1

Vous pourrez trouver le matériel pour les confectionner et des photos de réalisations sur son site de vente Assobo. Il y a notamment de la feutrine imprimée pois, étoiles ou coeurs qui me tente bien ...

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
E
j'ai acheté le même livre(magnifique...) je n'ai pas eu le temps de m'y mettre...<br /> je vois que cela permet de réaliser de belles choses comme les votres...<br /> bravo...
M
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!
M
Zéro Calorie !<br /> mais superbes !<br /> j'avoue aimer les vrais avec des calories ..... et marcher pour les eliminer apres .....
T
Bonsoir Virginie, <br /> <br /> Un grand merci +++++ d'avoir partagé vos magnifiques gâteaux sur votre blog et en plus d'avoir mis mon lien - vraiment merci!!!<br /> <br /> Est ce que je peux mettre vos réalisations dans la galerie photos de la boutique Assobo???<br /> <br /> Dans tous les cas, bonne continuation et bonnes créations! Sincèrement, Laurence
C
hum c'est bien tentant ttes ces gourmandises, bisous Virginie
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité