Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
22 août 2011

LE RETOUR

On a approché des marmottes de près

ete 2011 2132

On a aperçu des izards

ete 2011 219

On est monté sur un glacier

ete 2011 189

Les enfants ont donc réalisé presque tous les souhaits qu'ils avaient pour ces vacances (bon ils ont regretté de ne pas avoir rencontré un ours au cours de nos randonnées, mais moi pas tellement en fait !!!)

On pouvait donc rentrer, avec de belles images plein la tête, pour affronter la rentrée (demain pour moi !!!)

ete 2011 101

Bonne rentrée à tous !!!

Publicité
Commentaires
N
coucou !<br /> Et bien moi, les marmottes passent en boucle sur la chaîne HIFI, lutin rêveur a trouvé un CD des animaux à la médiathèque...!
B
Bon bah maintenant je sais où te trouver !!!<br /> Belles photos .<br /> Bises.
C
j'ai le souvenir d'une randonnée dans les Pyrénées près de Luchon pour arriver jusqu'aux Boums et une arrivée au bord d'un lac totalement dépaysant !<br /> courageux les petits gars !
M
C'est agréable ces belles photos et bravo aux enfants pour la rando !!
Z
de belles vacances tout près de la nature ça c'est chouettte !<br /> zabroderie
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité