Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
1 janvier 2007

Bonne Année

basnowwomanlapin

Je souhaite à toutes celles qui passeront ici une très bonne année 2007. Qu'elle vous soit plein de bonheur et de douceur !!!

Parmi tous ces bonheurs il y a bien sûr le plaisir de créer. L'un de mes plaisirs est de plonger dans mon armoire magique et d'en ressortir quelques quelques matériaux, associer les matières, les couleurs ... et faire naître ainsi de mes doigts et de mon imagination un petit objet.

Un joli tissu fleuri, du lin, de la dentelle, un ruban d'organza, quelques petites croix et voici ...

petit_sac_006

xmasnewyear7

Publicité
Commentaires
S
Ce sont ces petites choses qui rendent la vie plus douce, c'est vraiment très joli!<br /> Une très belle année à toi aussi, pleine de bonheur et ... de petites croix!
C
C'est très beau vraiment, comme quoi il suffit de peu de choses lorsque ça passe entre des mains magiques pour en faire une petite merveille.<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, qu'elle te comble à tous les niveaux.<br /> Amicalement<br /> Cerise
P
Merci pour tes bons voeux.<br /> Je te souhaite également une très bonne et heureuse année.<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Cette broderie est belle et la mise en scène est réussie. Bravo !<br /> <br /> Stéphanie.
C
Ravissant !!!!
S
*Je te souhaite une très belle année 2007*<br /> Félicitations pour tes splendides broderies !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité