Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
6 janvier 2007

ROSE Toujours

Tandis que certaines ont débuté cette nouvelle année avec un magnifique ouvrage qui les accompagnera pendant de longs mois, moi j'ai commencé 2007 avec un mini projet, réalisé en quelques heures seulement.

coussin_007

En effet mon grand projet à moi pour cette nouvelle année c'est de me perfectionner dans le finitionnage, la couture ..... J'espère donc que 2007 verra naître entre mes mains de nombreuses petites choses de ce style (et de nouvelles techniques bien sûr).

coussin_013

La petite rose brodée est extraite de la grille Sampler Rose de Little House Needleworks.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
Je découvre de bien jolies choses sur ton blog, c'est très agréable de s'y promener! J'aime beaucoup ton "mini projet", qui a beaucoup de charme! Question montage, je trouve que tu te débrouilles déjà pas si mal!
A
Il est ravissant !!! je découvre ton très joli blog et j'aime beaucoup, je reviendrai te rendre visite !
C
m^me état d'esprit pour moi cette année....<br /> j'ai envie d apprendre et réaliser de petites choses , et je peux vous dire qu'il y a du pain sur la planche.... car la couture et moi n'avons jamais fait bon ménage, ni ménage tout cours d'ailleurs ............. mais suis très motivée, trop de jolies réalisations surles blogs...<br /> corinne74
A
bravo Virginie, il est adorable. bizz
V
C'est superbe et donc un trés joli début a tes nouveaux projets de brodeuse !!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité