Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 janvier 2007

Bitter Flower Sampler

J'ai réalisé il y a quelques mois mon premier ouvrage entièrement en fils américains, des Weeks Dye Works. Il s'agit d'un modèle de Birds of a Father. J'adore le rendu des couleurs, un peu passées et subtilement dégradées qui se marient à merveille à la toile Zweigart vintage. Un vrai régal de broderie. Mais je n'ai pas encore touvé de cadre pour le mettre en valeur.

flower_005

Quelques détails :

flower_004      flower_008

Bon week end.

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment superbe!!!! J'aime beaucoup ce modèle.
V
bravo ! c'est superbe !! je le lorgne depuis qq temps et il me plait de plus en plus ! quel bel ouvrage !!!<br /> et j'aime beaucoup ton blog ;o)
T
Encore une merveille, ce sampler est superbe !!!<br /> J'ai eu le coup de coeur pour cette marque il y a quelques mois, confirmé par ce bel ouvrage... J'ai hâte de le voir encadré !
S
Cette broderie est magnifique, vraiment bravo!je connaissais le modèle, mais je n'aurais jamais pensé qu'il aurait autant de charme, une fois brodé!...Je crois qu'il va faire parti de mes prochains projets!
P
magnifiques tes broderies! pleines de finesse et de délicatesse! j'ai perdu la passion de broder depuis cet été...je passe bcoup de temps à visiter les blogs et, forcément, je ne fais pas autre chose; j'ai fais partie d'une asso, c'était super! ms suite à des pbs cela a changé! j'avoue que les échanges sont enrichissants; à bientôt!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité