Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
24 janvier 2007

Shiraz

Nouvel encours : des points mais pas de petites croix pour changer un peu. Il s'agit d'un kit Atalie qui porte le nom du fil de soie utilisé. Un pur bonheur à broder, les couleurs sont magnifiques et le fil très doux et soyeux.

shiraz_002

shiraz_007

A très bientôt pour la fin de cet ouvrage ou pour autre chose car en ce moment j'ai plein d'en cours et beaucoup d'envies.

Bises

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info
V
Merci pour tous vos commentaires et encouragements, tout particulièrement à Anne Marie (Brodstitch) qui a parlé de mon petit univers ce matin sur son blog.<br /> Brod, cette "petite pince" est en fait une petite lampe à huile berbère. Je l'ai dénichée dans une brocante du souk de Marrakech qui s'appelle "La caverne d'Ali Baba". C'est le nom de ce fil, Shiraz, qui m'a donné l'idée de la mettre sur cette photo.
M
Très joli début, ces fils sont magnifiques ! On attend avec impatience la suite et tout le reste ...
L
ça va être superbe !!!
M
Moi aussi, je viens de découvrir ton blog. Des broderies très élégantes. Félicitations. J'aime beaucoup le cadre que tu as choisi pour "Plant Kindess
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité