Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
28 janvier 2007

SAMPLER COEUR

Commencé en août et terminé aujourd'hui seulement, ce joli modèle de Couleurs Croisées dessiné par Danièle Gouriou-Curie :

sampler_coeur_002

sampler_coeur_003

Brodé ici avec des fils DMC, la créatrice propose également de le réaliser avec des fils de soie Au ver à Soie. Je regrette un peu de ne pas m'être laissée tentée !!!! Il faut dire que lorque je l'ai commencé je n'avais pas encore goûté à la soie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, comme peut en témoigner ma carte bleue!!!!

Le texte est brodé en 1 fil sur 1 fil :

sampler_coeur_005

Bises à toutes celles qui passent par ici !!!

Publicité
Commentaires
L
Tout ce que je peux dire : c’est magnifique !
C
Absolument superbe !
F
en soie ? sublime !!
T
j'aime beaucoup ce style!j'en ai plein les yeux***bravoooooooo
S
Bravo, il est vraiment magnifique.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité