Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
7 mai 2007

PRETTY IN PINK

A l'invitation d'Anne-Tempus Fugit je me suis lancée dans mon premier SAL. Le rythme était très très doux et malgré cela je n'ai pas su m'y tenir !!!!! Je vous présente donc avec retard mon Pinkeep, terminé hier soir seulement :

z_054

J'ai utilisé les fils préconisés à l'exception des fils Anchor que j'ai remplacés par des DMC. Au début j'avais un peu peur que ces couleurs ne soient trop fades, notamment le rose des robes. Mais finalement le résultat me plaît beaucoup.

Le dos, brodé lui aussi :

z_049

z_053

Il est allé rejoindre ses compagnons dans un petit panier qui, je l'espère, se remplira très vite !!!!

z_057

Il était également prévu de confectionner le petit fob assorti mais je ne l'ai même pas encore commencé !!!! Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour les SAL car je me laisse toujours distraire par d'autres envies. C'est dommage, car ces projets permettent de faire d'agréable rencontres virtuelles.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Ta version du PIP est très réussite.... moi aussi, je viens de le finir, et j'ai bcp craqué avec cette broderie.... <br /> Bisous de l'Espagne ;-D
V
J'aime beaucoup ce modèle , les couleurs sont très douces.Ton pinkeep est très réussi .Bravo
K
il est très beau ton pinkeep...moi aussi je le brode en ce moment...en SAL toute seule lol mais j'ai complètement changé les couleurs.
S
C'est ce qui est le plus difficile dans un SAL, ne pas se laisser distraire par autre chose...en tout cas, retard ou pas, ton pinkeep est suberbe et les finitions impeccables(comme d'hab...)!
G
Bravo ! Il est superbe ce PIP ! Je vais finir par avoir des complxes avec le mien...<br /> Bizzzzzz<br /> Gaëlle.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité