Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
5 mai 2007

EMMALINE WHITCOMB

Voici la première petite broderie d'une longue série à venir. Il s'agit d'un modèle de la collection Dear Diary de Little House of Needlework. Comme beaucoup de brodeuses je suis séduite par le style de cette créatrice. Mais ce qui me plaît encore plus ce sont toutes les petites histoires que l'on peut imaginer derrière ces petites croix.

emma_011

Mesdames, je passerai bien volontiers votre porte pour découvrir votre petit univers, votre intérieur, vos jolis patchworks ....

emma_012

Et pour m'accompagner dans cette petite aventure, j'ai trouvé des cadres à prix tout doux au Comptoir de Famille. Ils existent en trois couleurs différentes. Je vais donc faire quelques réserves pour Elizabeth,Abigaïl, Mary, Julia et les autres ....

emma_020

Bon week end à toutes !!!

emma_010emma_004emma_009

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce cadre! La broderie est joliement mise en valeur ainsi!
S
Ce cadre met la (très jolie)broderie en valeur et semble avoir été fait pour elle!J'aime me promener chez "Comptoir de famille" à Toulouse, j'irai y faire un saut la prochaine fois!
T
Ce cadre lui va à merveille, bravo !!!
V
on dirait que ce cadre a été fait pour cette broderie...Magnifique. Bravo
M
j'aime beaucoup cet ouvrage et le cadre gé-nial ! je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un saut à Comptoir de Famille (qui est un magasin que j'adore !). en plus la dimension du cadre est pile poil celle de la broderie...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité