Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
4 juillet 2007

PASSION TISSUS

Je vous ai déjà parlé ici de ma nouvelle passion pour le Liberty.

d_003

N'étant pas couturière, mon interrogation était de savoir ce que je pourrais bien faire de tous ces coupons si jolis. Après quelques mois, voici réunies de petites bricoles réalisées avec ces tissus.

e_003

Je trouve que leurs couleurs gaies s'accordent très bien avec les petites broderies naïves, celle de la collection Berlingot de l'R de Rien par exemple.

Mais pour les broderies de style plus ancien, avec des couleurs fanées que j'affectionne tant, il me fallait trouver un autre créateur de Tissus. C'est chose faite avec la collection Lecien, des tissus japonais merveilleux.

e_005

e_007

Une bonne adresse pour se les procurer : Fujiquilt. Livraison rapide, frais de port raisonnables et surtout, la possibilité d'acheter des packs de petits coupons (20x25 cm) si pratiques pour toutes nos petites créations (pinkeeps, petits coussins ....). J'ai passé ma première commande dimanche et je l'ai reçue ce matin.

Publicité
Commentaires
N
Voici une bonne adresse pour celles et ceux qui aiment les tissus Liberty : http://tissusliberty.blogspot.com<br /> <br /> Vous y trouverez une collection extraordinaire et de véritables trésors !
S
Le plus important ;) tes réalisations en tissu et broderie sont à croquer !!!
S
Le plus important ;) tes réalisations en tissu et broderie sont à croquer !!!
S
Ah je comprends mieux que tu aies craqué sur le tissu fleuri de mon petit sac ! moi aussi il me rappelait le Liberty. J'adore le tissu Liberty depuis mon adolescence (je me cousais des chouchoux pr mettre dans mes cheveux :D)<br /> J'ai yeuté une boutique en ligne de tissus Liberty des collections actuelles et j'avoue toutefois être un peu déçue, je crois que je préfèrais globalement les collections d'il y a environ 15 ans :o)<br /> mais ils sont très beaux malgré tout. Et le site de tissus japonais est superbe !! (mais ils n'acceptent pas paypal ouin)<br /> bizzz
S
Très charmants ces assortiments de tissus et de broderies...!toutes ces couleurs, quelle gaieté!...c'est vrai que les petites broderies l'R de Rien sont parfaites pour ces petits montages!...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité