Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
27 août 2007

PROJETS DE RENTREE # 1

Merci pour vos commentaires en réaction à mon gros coup de blues !!!! Grâce à vos encouragements et après une journée de travail qui m'a tout de suite remise dans le bain, j'ai décidé de reprendre les choses en main et de me trouver quelques raisons de me remotiver pour cette nouvelle rentrée !!!

De petites résolutions "plaisir" et non pas de bonnes intentions contraignantes vite oubliées. Donc cette année on oubliera l'option perdre 10 kg (enfin 10 + 2 !!! Grrr !!! les apéros des vacances et les bonnes glaces aux marrons !!!) avec inscription à dix sports différents et rendez-vous chez la diététitienne (l'année dernière j'ai craqué à la première dinde venue !!!).

Donc premier objectif pour cet année : me perfectionner dans le domaine de la photographie. Lire le manuel d'utilisation de mon APN (il serait temps au bout de deux ans !!!), apprendre à composer, à choisir des sujets, acheter quelques accessoires ... J'ai commencé pendant mes deux semaines de vacances, espérant que sur mes 500 photos (Ah le numérique !!!) il y en aurait au moins quelques unes qui me satisferaient au moment du visionnage sur micro. Je vous présente donc les trois qui me plaisent le plus. En toute modestie bien sûr car je ne possède aucune technique dans ce domaine et j'espère bien qu'aucun photographe amateur ou professionnel ne passera par ce blog !!!

q

q1

q2

Le ciel qui était chargé ce jour là (mais ce fut la seule journée car nous avons eu beaucoup de soleil pendant notre séjour !!) donne à ces deux dernières photos un aspect tourmenté que j'aime beaucoup.

Mes deux sujets préférés sont bien sûr mes bambins !!! J'adore ici, ou encore et ces photos d'enfants toujours beaux et souriants, se prêtant avec grâce à l'objectif de leur maman. Mais chez moi c'est mission impossible de les réunir tous les deux !!! Il y a toujours le grand qui me fait l'honneur de ses plus belles grimaces ou le petit qui vient vers l'appareil pour visionner une photo que je n'ai pas eu le temps de prendre !!! Réaliser de jolies photos de ces petits monstres sera donc mon objectif premier dans cette mission photo.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Egalement photographe depuis quelques mois mais seulement dans le noir et blanc, j'ai visionné vos quelques clichés et je trouve que pour une novice en la matière vous vous débrouillez plus que bien. <br /> Bonne continuation pour votre projet. <br /> <br /> <br /> La vie n'est qu'une question de mise au point! <br /> "devise du photographe"
C
hummmmm j'admire dejà tes photos ..; qu'en sera t-il apres lecture et acquisition de ton manuel???? un pur régal !<br /> la photo du calvaire me touche particulièrement ! bien qu'hatée j'ai une passion pour les croix de toutes origines ..; cet été j'ai découvert la rondeurs des croix Basques en pierre quelques peu semblables aux anciennes croix celtes ......
G
J'aime beaucoup la seconde.
H
J'avoue une préférence pour ta première photo !
L
Elles sont très jolies tes 3 photos !!<br /> Courage pour cette rentrée ...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité