Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
28 août 2007

PROJETS DE RENTREE # 2

Autre envie pour cette rentrée : faire un tour du monde ....

p

Mais comme je n'ai absolument pas les moyens d'arrêter de travailler pour emmener toute ma petite famille pour un long voyage, ce tour du monde sera .... littéraire. L'idée : lire un roman français, et ensuite un roman d'un pays limitrophe, et ainsi de suite... J'aime découvrir ainsi, grâce à la lecture, des cultures différentes. Mais par où vais-je commencer ? Vais-je partir à la découverte des auteurs nord européens ? ou faire un grand voyage en Afrique ? Rien n'est encore décidé. Je ne sais absolument pas où me conduira ce voyage virtuel mais les surprises qu'il me réserve me réjouissent à l'avance.

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois avec un troisième projet de rentrée un peu plus manuel, car il ne faut pas que j'oublie que ce blog est avant tout consacré aux bidouillages en tout genre !!!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Belle idée ...... pour m'evader je prends parfois à la bibliothéque départementale des livres bilingues ( le dernier en cyrilique )
D
Là (et contrairement à l'affaire des tissus à recycler) je peux même te faire la carte et l'itinéraire...
B
Pas mal du tout cette idée de voyager de pays proche en pays proche! Merci de nous adonner le nom des auteurs qui t'auront permis de voyager ainsi ... <br /> Dans mes projets Lecture de 2007, je voulais lire un livre de chaque pays de l'Union Européenne ... mais pour certains pays ... je sèche ! <br /> Je tenterai peut être ton voyage pour 2008 !
N
je suivrai attentivement tes pérégrinations et tes découvertes...
L
Que de projets !!!<br /> Ce sont les bonnes résolutions de la rentrée ...<br /> Moi, je n'en ai pas encore prises ...<br /> Bravo !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité