Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
7 septembre 2007

PETIT CADEAU BRODE

Voici la petite pochette que j'ai envoyé à Dany pour la remercier de sa gentillesse et de toutes ses petites attentions.

l_011

Vous reconnaîtrez sûrement le modèle tiré du merveilleux livre Petits Cadeaux Brodés de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde. J'avais craqué pour ces petits myosotis qui sont une de mes fleurs préférées. C'est mon premier ouvrage en broderie aux rubans. Mais certainement pas le dernier car j'ai adoré utiliser cette technique.

l_012

J'ai remplacé le croquet rouge du modèle par de la dentelle.

l_013

Et voici le dos de la pochette.

l_014

J'espère que ce petit cadeau aura plû à sa destinataire.

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie cette pochette. <br /> J'aime beaucoup ton blog !<br /> a bientôt !
C
ta pochette brodée au ruban est superbe, moi aussi j'adore cette technique qui est plus simple qu'elle en à l'air
M
ravissant! j'aime beaucoup cette technique, le hic, je la trouve assez coûteuse... mais en tous les cas pour une première c'est top! bravo vraiment! au fait si tu veux tenter un deuxième essai, pour te perfectioner, je te passe volontiers mon adresse ;-)) sans rire: une fois de plus j'adore, comme tout ce que tu réalises. bon week-end
T
Que c'est joli... ça donne envie d'essayer !
P
Cà aussi j'adore! Les petits oiseaux je les ai brodés aussi.J'adore tout ce qui fait ancien et ton enveloppe est superbe...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité